Quelles sont les options de paiement disponibles ?
Nous vous proposons plusieurs modes de paiement:
Carte Bancaire:
Avec Carte Bancaire, vous pouvez payer en ligne facilement et en toute sécurité. Vous payez via l'application bancaire mobile ou l'environnement bancaire en ligne de votre propre banque.
Par virement:
Merci de préciser la référence de votre commande lors de votre règlement.
Votre commande vous sera envoyée dès réception de votre règlement
Creditcard:
Les cartes de crédit suivantes peuvent être utilisées pour effectuer le paiement : Visa, MasterCard, American Express. Les détails de la carte de crédit peuvent être saisis en toute sécurité via une procédure SSL sécurisée.
PayPal:
Vous saisissez votre identifiant PayPal et votre mot de passe après avoir sélectionné le mode règlement "Paypal".
Le mode sécurité SSL assure la confidentialité des données bancaires. Les informations données ne sont pas enregistrées sur nos serveurs.
Combien de temps cela prend-t-il jusqu’à ce que mon paiement soit reçu?
Lorsque vous utilisez la méthode de paiement carte de crédit ou PayPal, nous recevons votre paiement directement dans notre système.
Les versements bancaires peuvent durer entre 1 et 2 jours ouvrables.
Factures et TVA
La facture est la preuve d'achat que vous recevrez une fois la commande traitée. Les factures sont également stockées dans votre compte Clean Air Optima.
Si vous n'avez pas de compte, la facture peut vous être envoyée numériquement par notre service clientèle.
Il n'est pas possible d'ajuster la facture par la suite.
Si vous commandez pour une entreprise, vous pouvez saisir un numéro de TVA au cours du processus de commande. Le numéro de TVA apparaîtra sur la facture.
Pour une livraison intracommunautaire professionnelle avec un numéro de TVA valide, on reçoit une facture sans TVA.
Échec ou refus du paiement
Si le paiement a échoué, nous vous recommandons de vérifier si le montant a été débité du compte. Dans le cas contraire, la commande peut être repassée.
Veuillez contacter notre service clientèle si le montant a été débité mais que vous n'avez pas reçu de confirmation de commande.
Impossible de passer la commande ? Notre service clientèle se fera un plaisir de vous aider.
Coupons et codes de réduction
Il peut y avoir des promotions temporaires avec un code de réduction. Vous pouvez l'indiquer au cours du processus de commande, puis la remise sera calculée.
Les codes de réduction ne sont distribués que par le biais de la newsletter, de la boutique en ligne ou de notre service clientèle. Les codes de réduction obtenus par tout autre moyen (par exemple, une autre boutique en ligne) ne sont pas valables.